35 - La Vérité 100% Six.non Rien !

Publié le par Ki@

L'affaire "Dieudo" en ce début 2014 a nécessité de grandes manoeuvres politico-judiciaires pour endiguer un mouvement d'opinion qui se cristallisait autour d'une prise de position acerbe. Heureusement le vaudeville des frasques galantes présidentielles est venu à point nommé divertir l'attention par le jeu sans lequel le pain aurait saveur âpre.

On ne peut cependant laisser en plan le fond de cette histoire qui court toujours à la recherche de ses vérités premières ou ultimes. Non qu'on imagine ici avoir inventé la poudre, celle du canon ou celle qu'on jette aux yeux, mais simplement que personne ne souhaite être éternellement dupe des stratagèmes sans fin que l'Histoire nous a brodés.

Ce qu'on y découvre, ce sont les abysses de la folie humaine, sa propension à falsifier la réalité et la perfidie dans l'art de la trahison. Les "ressortissants" qui s'identifient à la culture juive sont selon toute vraisemblance les otages historiques d'un clan cosmopolite qui les utilisent comme cheval de Troie afin de dominer une Humanité dans la stupeur..

Personne ne peut imaginer parvenir à quoi que ce soit par une stratégie sordide de la sorte, quel que soit le temps et l'énergie qui lui soit consacrée. Tout simplement parce qu'elle fonctionne en contradiction avec l'Esprit du Vivant qui n'a de patience que la sagesse de son Unité. A laquelle nul ni rien ne saurait échapper...

Un n° un peu spécial, 100 pages à 100% !

Publié dans Histoire transversale

Commenter cet article