36 Dieudonné.. c'est donné, repris.. de Justice c'est volé !

Publié le par Ki@

La guerre de tranchée continue, comme en 14, on part la fleur au fusils et l'on s'aperçoit progressivement que l'intendance ne suit pas, voire que la cavalerie risque de faire faux bond. Ou pire encore, que tout ça pourrait bien être une cabale ! Madre dios !

Pour l'instant pas de doute, Dieudo tient la corde, tandis que Valls de son côté tire les ficelles.. Mais tout est un peu cavalier et ce genre d'emballement peut facilement finir cul par dessus tête, il est donc conseillé de porter le casque et de ne pas forcer les étriers.. .

D'ailleurs, à l'heure de cette mise en ligne, les huissiers comme un seul homme ont donné l'assaut et provoqué un tir de barrage d'arme interdite en dessous de 3 ans, ce qui s'ajoute aux impayés et pourrait conduire à une peine incompre(hen)ssible !

Pas de trêve donc sur le front de scène, la rigolade est de rigueur et les saltimbanques sont aussi dans les salles.. de rédaction où l'on ne sait plus où va le vent, d'autant qu'il s'en vend beaucoup, mais le moral reste bon du moment qu'on arrose...

Publié dans Politique Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article