38 Shahak Israël : Y'a une limite !

Publié le par Ki@

La nationalité israélienne n'existe pas ! Première nouvelle.. On est juif ou rien du tout, du moins pas grand chose. Vous avez dit Théocratie ? Cet hôpital qui se fout de la charité ? Hormis le bon Samaritain ça va de soi ! Bref..

En tout cas il est difficile de débattre sérieusement avec des adeptes d'une idéologie politico-raciale qui exclut le principe de la Réciprocité et donc de l'équité des droits, qui plus est au nom de l'autorité supérieure de Dieu soi-même, le seul le vrai le grand !

Un dieu qui depuis toujours a choisi dans le troupeau sans NOM des peuples qui n'en sont pas .. une seule et unique tribu destinée à commander et à régner. Et fi des trouble-fêtes et mauvais garçons du style Jésus qui veulent briser ce monopole éternel ! L'ange passe!

Un certain Israël Shahak, légitime et honorable, vient faire un peu de ménage dans cette spéculation tragi-comique qui se veut cosmique ! Une équation qui a déjà troublé bien des eaux et brisés bien des os.. Désolé, y'a une limite ! C'est tout l'intérêt de cette étude.

Publié dans Spiritualité

Commenter cet article