42 - $O$ UKRAINE !

Publié le par Ki@

Malgré tout le respect qu'on puisse avoir pour les autruches, il serait difficile de faire la sourde oreille et de ne pas sentir le vent, à condition bien sûr d'avoir assez de tact pour en apprécier toute la saveur... Ce n'est après tout qu'une partie supplémentaire de poker-menteur-tricheur-assassineur, comme on ne les aime pas.

Difficile aussi d'en faire la part, car pour une telle partie, les cartes ont été brouillées et embrouillées autant que faire se pouvait, des fois que des curieux ne retrouveraient les traces des pistes de ces assassins là, les mêmes sans doute qui ont signé à l'insu de leur plein gré les crimes en série de Fukushima et qui s'en glorifient.

Bien sûr la couverture de ce magazine gore est aussi épaisse que la crasse de la vase nauséabonde qui déborde partout. Est-ce la faute à ces quelques gouttes d'eau tombées du ciel ? Qui sont qui sait des larmes d'anges pour lesquels l'Ukraine serait bien volontiers un petit paradis improvisé. Oui mais voilà, la horde livre son dernier souffle !

Ce numéro 42 qui ne pouvait pas ne pas exister, vient donc marquer d'une pierre noire la chronique infernale d'une cabale qui perd un peu vite son sang-chaud dans ses œuvres vampiro-apocalyptiques. A la panique succède la folie, une démence qui ouvre désormais la porte à la révélation, celle que personne n'attend plus... Bizarre et tant mieux !

Publié dans Politique Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article