43 UKRAINE il était une fois.. de TROP !

Publié le par Ki@

De trop ! Mais au galop, à peine fini Sotchi voilà que la fanfare déboule à Kiev avec ses grosses caisses.. de munitions ! Bis repetita le scénar de l'Ossetie juste après les JO de Pékin en 2008. Ah les coïncidences, y'a qu'ça de vrai ! A condition de bien en interpréter le sens et l'essence aussi, comme tout enquêteur digne de ce nom qui finit toujours par retrouver un coupable dans sa botte de coins !

juste avant de s'y faire envoyer sans doute ?! Bon! mieux vaut entrer dans le vif du sujet, et ça c'est une autre histoire. Facile de se faire un jugement tout fait..de fait ! Chacun à sa sauce, manière maniaque ! Mais apporter les éléments autrement qu'en vrac alors que le cadavre est encore chaud, c'est pas très chrétien !

On aimerait pouvoir en dire plus et mieux, mais d'un autre côté il est bon et même nécessaire que chacun fasse un petit pas en avant sinon à quoi ça sert que Kuruchetra soit courroucé ? Voilà encore un dossier qui en aura fait baver de l'encre ! tel le poulpe moyen perdu dans les profondeurs des abysses où la lumière est aux abonnés absents. Même où des ombres demeurent...

Publié dans Guerre secrète

Commenter cet article