53 BANKSTERS - ASSEZ !

Publié le par Ki@

Oui ASSEZ ? Mais le truc c'est que pour eux justement ça n'est JAMAIS assez ! Et que "si on ne les aide pas un peu pour y arriver" ils vont vraiment finir par nous casser la baraque. Et là on va pleurer n'ot' mère. Et ce sera un peu tard pour réagir sérieusement. Car EUX, ils sont sérieusement sérieux... et pas très drôle "en fin de compte"...

Andrew nous file un p'tit coup de main pour nous remettre un peu les yeux en face des tous et essayer de cogiter ça de façon plus posée et lucide. Car l'affaire ne cesse de se dégrader au fil des siècles, et voilà qu'une confrontation majeure est en passe de se produire pour redéfinir le cap des temps à venir. Si si regardez l'actualité parallèle !

Et rien ne dit que tout ça va se passer tranquillement, d'ailleurs les signaux économiques, sociaux et environnementaux ne sont-ils pas suffisamment "au rouge" ? Avec jeu de mot ! Certes on est en droit de se demander ce que de pauvres petites choses comme nous pourraient bien faire dans tout ce fatras politico-mafieux.

Mais justement, il faut se poser la question et cette lecture sert de mémo pour ne pas mourir idiot. Car soyons honnête, au moins avec nous-mêmes, et reconnaissons que nous sommes vraiment pris pour des pucerons au service de méchantes fourmis, même si cela froisse notre amour-propre et nous fait tomber de notre nuage !

Allez, vous savez lire non ? Et c'est souvent entre les lignes que c'est le plus intéressant !

Publié dans Economie politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article