54 La SYNAGOGUE de SATAN - 1

Publié le par Ki@

Ben oui ! Le pire c'est qu'il y en aura un deuxième.. Bon, restons calme, c'est sûr qu'avec un titre pareil ça va pleurer dans certaines chaumières, mais si Hitchcock le veut ainsi, pas question de le trahir, pas plus que le grand Jésus de qui vient cette expression, n'en déplaise aux nouveaux PISO-istes qui essayent d'occuper le terrain et des esprits pour accréditer la thèse d'un montage total des évangiles par la "caste des Piso"... Tout ça made in rabbinat !

Bien , le mieux dans ce genre d'histoire à triple tranchant, c'est d'y aller voir soi-même pour s'en faire une religion... Pas simple de lire 48 pages par les temps qui courent et même en Arial-11 pour faciliter la lecture, ça n'en reste pas moins une épreuve de force.. de caractère.. graphique j'entends ! Mais ceux qui liront ces lignes seront engagés et curieux d'aller plus loin, c'est donc par ici le chemin!

L'éditorial comme toujours en offre une perspective d'ensemble par ses circonvolutions rhétoriques qui visent à mettre en 1 page la synthèse de 40 qui sont elles-mêmes le résumé aléatoire de milliers en nombre et de siècles en durée. Pas de quoi fanfaronner, sauf qu'à l'aune du brouet qu'on nous donne à brouetter, c'est plutôt du mieux que bien, de l'efficace qui mérite un satisfecit indéniable. Voilà ça c'est fait ! Lire ou délire à vous de choisir...

Publié dans Economie politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article