n°55 - WINGMAKERS.1

Publié le par Ki@

En effet il est temps de sortir de ce Labyrinthe là.. car cela n'a que trop duré !

Laissons tomber les Rothschild, leurs mentors et leurs complices, pour ne pas nous perdre nous aussi dans les méandres de leurs "deceptions" calculées. Ce cahier 55 marque donc une frontière entre 2 mondes..

Après l'étalage nécessaire des ombres du chaos de la Terre, voilà les émissaires de la sagesse, du nom de "Wingmakers" que l'on pourrait traduire par "Messagers du Temps", et de Lyricus, un Ordre Enseignant.. venu d'ailleurs ?

Enfin un ensemble cohérent et complet, une vraie pensée conceptuelle nous est disponible dans cette vision patiente et subtile tout au long de ces nombreux écrits dont les nouveaux cahiers Kuruchetra se font l'écho.

C'est à la fois un horizon mythologique, artistique, et un véritable thriller romanesque qui devient vite une épreuve de logique, une cosmogonie, une philosophie, une révélation, une bonne nouvelle... Vraiment !

Je vous invite à ouvrir votre écoute au rythme prenant des 5 interviews du Dr NERUDA... et voilà la porte d'entrée avec ses 3 premiers piliers. Pour une lecture directe en langue anglaise, RV sur www.wingmakers.com qui attend votre visite...

Ki@ - Kuruchetra

Interview NERUDA-SARAH - I

Interview NERUDA-SARAH - II

Interview NERUDA-SARAH - III

Publié dans WINGMAKERS-MESSAGERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Bosio 30/12/2014 23:13

Merci Christian de mettre à notre disposition ces clefs de compréhension,afin que notre entendement puisse continuer à se développer,dans le but toujours d'appréhender cette merveille qui nous est offerte: la VIE! Fabrice