40 l'EVENEMENT... à l'Horizon !

Publié le par Ki@

Pour ceux qui aiment les sensations fortes, dans le style "pensée de haut vol" relatives à nos péripéties bien terrestres, ils peuvent prendre ce vol là, direct vers "l'enfer du décor" ! Quant à la vérité de fond de cette incroyable création, il faudra attendre encore un peu...

Mais ce peu c'est aussi notre maximum, à donner en toute sincérité si l'on veut vraiment que ça bouge ! Ce n'est pas une simple histoire de politique de circonstance, mais bien une aspiration profonde pour permettre à la conscience de s'élever irrésistiblement !

Benjamin Fulford guerrier de l'impossible et le sieur Cobra, éclaireur en chef, nous proposent une petite visite des coulisses de la cabalistique, un savant mélange peu digeste entre cannibalisme et balistique.. non je déconne presque..!

Mais bon ! Au point où nous en sommes, notre sérieux ne mérite t-il encore autre chose qu'un grand éclat de rire ? Nous croyant tous très malins à sacrifier les vies sur l'autel de nos sombres insatiables désirs, ne périssons-nous pas de nos propres mains!

Inutile pour autant de nous lamenter sur le sort que nous jetons à nos prochains, tout en espérant qu'ils seront moins stupides que nous-mêmes. C'est heureusement ce que nous sommes en droit d'attendre du Ciel et de la Terre, le jour de l'Evénement !

Publié dans Politique Polémique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article